Les chefs d’accusation retenus contre Baha Eddine Tliba

2

– Ciblé par une procédure de levée d’immunité parlementaire, le député FLN pour la wilaya d’Annaba, Baha Eddine Tliba, est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation.

Selon le site Ennahar Online qui a rapporté plus de précisions sur l’affaire, les chefs d’accusation retenus contre l’ancien vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN) sont, à savoir :

  • Le financement occulte de la campagne électorale de l’ex président de la République, .
  • Le financement occulte des listes de partis politiques ainsi que des campagnes électorales du PFLN lors des élections législatives et locales.

Le nom de Tliba a, par ailleurs, été cité dans l’enquête ciblant les enfants de l’ex secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes. Lors de l’arrestation du fils de Ould Abbes, avant les législatives de 2017, après avoir été pris en flagrant délit en train de vendre des postes d’élus dans les listes FLN, le nom de Tliba a été cité, mais l’affaire a, ensuite, été enterrée, précise la même source.

2 Commentaires

  1. La nation qui a sacrifiée un quart de sa population,pour etre libre,intègre,loyale,et juste,aux mains des voyous,des trafiquants de tout genre,des corrompus,des traitres,Mr Tliba est un cas parmi les 99;99 pourcent des élus des partis FLN RND,n’allons pas loin dans le Wilaya voisine Skikda,ou des élus ont acheté leur sièges avec des milliards de dinars,voir meme avec une carcasse d’un immeuble;est très simple a vérifié;pas besoin de l’inspecteur Colombo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici