Les imams insistent dans leurs prêches sur la préservation de l’unité nationale

2

Les imams ont insisté dans leurs prêches respectifs, lors de la prière hebdomadaire de ce vendredi, sur la préservation de l’unité nationale et les bienfaits de la stabilité et de la sérénité. Ils ont appelé les Algériens «à faire montre d’union et d’entraide car ils n’ont pas de pays de rechange».

Les imams ont relevé que «l’Algérie demeure toujours un pays ciblé par les forces du mal», précisant que ces forces du mal «veulent attenter à la stabilité du pays et à sa religion». Pour les imams ce sont «les nostalgiques du colonialisme qui sont derrière cet acharnement contre l’Algérie». Dans leurs prêches, ils ont demandé aux Algériens de «prier pour que la stabilité de l’Algérie soit préservée et que les forces du mal soient vaincues grâce à l’unité du peuple et du pays», faisant observer que cet acharnement coïncide avec l’organisation de l’élection présidentielle de jeudi prochain.

Amir Hani     

 

Lire aussi  Le RND exprime sa satisfaction quand à la création du comité d'experts chargé de la révision de la Constitution

2 Commentaires

  1. Pour la première fois, ces imams sont responsables face au déferlement de haine contre l’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici