Marche des étudiants : puissante mobilisation populaire contre le régime

2
Source :

Le 34e mardi de la dissidence populaire a vu des milliers de manifestants se joindre à la marche des étudiants à Alger et réussir une puissante mobilisation contre le régime.
Le peuple arrive à déjouer les plans du pouvoir militaro-civil aux affaires. La semaine dernière, la police s’est défoulée brutalement sur les étudiants qui manifestaient pour exiger le départ du système, la libération des détenus et le report de la présidentielle.

Aujourd’hui mardi, des milliers de citoyens sont venus manifester et se joindre à la marche pour éviter que la police ne récidive en réprimant encore les étudiants pacifiques.

Le régime a ainsi assisté, à une forte démonstration de volonté populaire à poursuivre le combat jusqu’à la satisfaction de toutes les revendications du mouvement.

Lire aussi  Emblème Amazigh : Quatre manifestants relaxés par le tribunal de Tipaza
Source :

2 Commentaires

  1. Allah ma3akoum ya cha3b,ma chaa Allah 3alikoum,l independance est pour bientôt inchallah, apres,nous fêterons le 22 février qui deviendra comme le 1er Novembre, jour du déclenchement dans notre république bénie inchallah, nos enfants trouverons un beau pays à leur service inchallah, cest comme un rêve, inchallah, il se réalisera, ceux qui disent le contraire on un problème avec eux même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici