Mihoubi explique pourquoi un « intellectuel » est un bon candidat pour la présidentielle

2

Invité à l’émission 90Minutes de la chaîne Ennahar, le candidat du RND Azzedine Mihoubi a expliqué pourquoi un intellectuel est important pour diriger un pays en crise. Étalant sa grande culture générale, le candidat Mihoubi a cité les exemples des dirigeants de l’ex Yougoslavie, qui étaient dans leur grande majorité des intellectuels: Alija Izetbegović, le président de la Bosnie qui était philosophe, le président de la Croatie Franjo Tuđman qui était un intellectuel ou encore le président serbe Radovan Karadžić qui était un poète. Un intellectuel offre une protection sociale et morale pour l’avenir d’un pays, a précisé Mihoubi qui a indiqué qu’il s’est présenté comme candidat car il demeure un citoyen algérien qui bénéficie de tous ses droits. 

 

Lire aussi  Air Algérie annonce des perturbations sur ses vols

 

Source :

2 Commentaires

  1. Indépendamment de sa valeur intellectuelle, A. Mihoubi a une tare pour avoir servi en tant que ministre sous Bouteflika et aussi cadre du RND qui avait soutenu le fameux programme de son excellence A. Bouteflika ainsi que le 5e mandat.

  2. Au secour ! Mais il sort d’ou celui-là avec sa culture générale qui fait référence aux fascistes criminels de guerre Spécialisés dans le nettoyage ethnique dans l’ex yougoslavie ? Quel minable, un autre minable analphabète qui pense être cultivé, ou alors est-ce un message subliminal á tous les algériens qui ne sont pas d’avis avec lui, prévois-t-il de vider la kabylie et déplacer ses habitants comme l’ont fait ses références fascistes, quel HONTE ! Ce n’est pas étonnant, finalement il est le produit du milieu dans lequel il évolue et qui le sponsorise, celui-ci ne peut nourrir sa culture qu’avec des références fascistes et des soit-disant nationalistes mais profondément criminels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici