Mihoubi: « L’application des articles 7 et 8 passe inévitablement par les urnes »

0

Algérie – Le Rassemblement national démocratique (RND) déclare officiellement Azzedine Mihoubi candidat à la prochaine élection présidentielle du 12 décembre.

En marge de la 7ème session de son Bureau national, le RND approuve la candidature de l’ex-ministre de la Culture. Ce dernier a prononcé un discours dans lequel il évoque la crise politique. Pour lui, l’application des articles 7 et 8 de la Constitution, revendication majeure du Hirak, passe inévitablement par les urnes.

Azzedine Mihoubi voit en cette élection présidentielle une solution qui épargnerait le pays de l’anarchie et du chaos. « Le peuple commence à prendre conscience de l’importance de ces élections […]. C’est la seule voie pour la concrétisation de la volonté populaire », déclare-t-il.

Lire aussi  Affaire de la cocaïne saisie au port d’Oran : Le syndicat des magistrats réagit

Pour M. Mihoubi, son parti contribuera de manière significative et efficace pour rehausser le niveau des débats politiques et de la concurrence durant la course à la Magistrature suprême. Il en appelle ainsi à tous les citoyens, notamment les militants politiques, à contribuer à la réussite de ce qu’il qualifie d’événement historique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici