Nâama : 76 personnes victimes d’une intoxication alimentaire

0

Quelque 76 person- nes ont été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir pris part, dans la nuit du jeudi à vendredi, à un mariage, dans la commune d’El Bayoudh (60 kms au nord de la wilaya de Nâama), a-t-on appris de source hospitalière.

Les victimes souffraient de douleurs intestinales, de vomissements et d’une sévère diarrhée aux premières heures du vendredi. Elles se sont d’abord rendues à la polyclinique d’El Bayoudh, avant d’être transférées au service des UMC de l’Etablissement hospitalier «Les frères Chenafa « de Mechria, précise la même source, ajoutant que 10 victimes ont déjà regagné leurs foyers après avoir reçu les soins nécessaires. Le wali de Nâama, Mohamed Hadjar, s’est rendu au chevet des personnes encore hospitalisées pour s’informer de leur état de santé. Une équipe de la Direction locale du commerce s’est rendue à la commune d’El Bayoudh pour prendre des échantillons du repas servi aux convives lors de ce mariage en vue de leurs analyses pour connaitre les causes de cette intoxication.

Lire aussi  Scrutin présidentiel du 12 décembre prochain : Mohamed Chorfi promet un système informatique qui relèguera la fraude au domaine de l’impossible

 

Source : ouestribune-dz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici