Pour Abdelaziz Belaid, le Hirak est devenu « un problème »

19

« Le mouvement populaire est devenu un problème au lieu d’être la solution », a déclaré Abdelaziz Belaid, président du Front Eloustakbal, lors d’un rassemblement à Hassi Messaoud, dans la wilaya d’Ouargla.

Lire aussi  Les souscripteurs saisissent le ministre de l’Habitat

19 Commentaires

  1. Le Hirak et le piliers du changement d’un pays en ruine désastreux, y a pas de confiance à ce qui on soutenue les criminelle les voleurs la corruption et tous ce qui vas avec.
    On veux un changements pas le retour des traître qui on vendu le pays au ennemis que les chouhada on combattue. Dégagé point.

  2. Pauvre débile il n a rien compris ace qui ce passe en Algérie il nous parle d avant espèce de débile c est avec des gens comme sa que l algerie est géré c est pour cela que le pays n avance pas

  3. Il n’y a qu’un seul problème c’est vous et votre système qui ont ruine notre pays et vous osez encore nous faire la lecon. Si on devait vous demander des comptes et faire le point sur vos richesses indument acquises meme l’arsenal juridique du tribunal penal international ne suffirait pas a votre peine

  4. C’EST sûr que c’est un problème pour vous et tous les corrompus de votre espèce. La fin approche et vous devez rendre des comptes et finir vos jours dans les geôles ou vous emprisonné les étudiants et les gens intègres.
    La sanction pour tous ces opportunistes doit être sans rahma.

  5. Entièrement d’accord avec toi connard, pour une fois ,mais apprend à finir tes phrase a ya aghyoul, ya himar ya jahch,in ne t a pas à finir tes phrases,
    Ecoute asshole, une phrase ça prend un sujet un verbe et un complément d objet direct ou indirect, il fallait dire le hirak est devenu un problème pour nous la 3issaba et elhassin e rangers,il faut spécifier car ,tu es une bourique juste bonne à etre montée, yakhi bghal

  6. Ce sont des gens comme toi qui n’ont rien compris .ils n’ont rien compris que ce peuple à tout compris .il a compris que vous êtes tous des voleurs en puissance , des profiteurs .et des oppotunistes . C’est ce que disaient ,Ceux qui sont en prison mais vous voyez qu’on a compris .On a tellement bien compris que l’on vous laissera plus faire : en fait , quel niveau vous avez !

  7. Comment oses-tu, espèce de bouc émissaire, tu n’es qu’un faire valoir. Il faudrait probablement se pencher sur tes comptes et découvrir l’origine des fonds qui te permettent d’insulter le peuple. Mais ne t’en fait pas, bientôt, tu ne seras pas un problème , par contre.

  8. C’est qui lui déjà, un penseur du dimanche ou une espèce de BHL version 3isaba. Que des OVNI. Outrageant Vassaux Nuls et Incomprehensibles.

  9. Le hirake et la seule voix du peuple donc pour vous cette voix et devenue un problème ? sa fait même pas quelque années que tu cherché des adhérents pour vôtre partie en France exactement en Picardie ya……..

  10. Le hirake et la seule voix du peuple donc pour vous cette voix et devenue un problème ? sa fait même pas quelque années que tu cherché des adhérents pour vôtre partie en France exactement en Picardie ya…….. 🤲

  11. C des harkis il sont au commandes depuis 62
    Il veulent detruire les algériennes par tous les moyens c leur objective il nous détestes et déteste l algerie ils aimes la France

  12. Le gros problème c’est vous, suceurs de sang vous êtes des criminels, le Hirak dit et dicte vous dégagez sinon en final la guerre.

  13. CE SONT LES ADOLESCENTS POLITIQUES ET OPPORTUNISTES COMME VOUS QUI SONT LE PROBLÈME DE L’ALGÉRIE, AJOUTÉS AUX ; CORROMPUS, CORRUPTEURS, DILAPIDATEURS, INCOMPÉTENTS…etc ET DIRE QUE VOUS ETES COMPTÉS PARMI LA NOUVELLE GERMINATION DE JEUNES BÂTISSEURS DE LE NOUVELLE ALGÉRIE !? QUE DE REGRETS ET DE DÉSOLATION !!!

  14. Heureusement que tu es là pour nous éclaircir la situation comme ils l’ont fait tes précédents au pouvoir.
    Pour moi en tous cas je retiens toujours une image de mon père Allah yerahmou quand ils crachait sur notre télé chaque soir que le journal télévisé passé .c’est en grandissant que j’ai compris son geste

  15. CE BELAID FILS DE UNJA FLN UGTA UNJA QUI A DANS SON SANG LE FLN NOUS ACCUSE DE PROBLÈME.

    ALLEZ ON SAIT QUE TON PARTI EST LA CONTINUITÉ DU FLN ET VOUS VOUS ÊTES AMOUREUX DE CELUI QUI A VENDU L’ALGÉRIE AUX FRANÇAIS EN 2012.

    ON EST LÀ ON VOUS TRAQUE JUSQU’À NEHOUKOUM GAEEEE3 INCHA ALLAH

    ALLAH YARHAM ECH’CHOUHADA ET VIVE NOTRE RÉVOLUTION.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici