Salim Rebahi, le DG de l’EPTV opère d’importants changements au 21 boulevard des martyrs

3

Salim Rebahi, le DG de l’EPTV opère d’importants changements au 21 boulevard des martyrs

DIA- 07 JUILLET 2019: Le directeur général de l’EPTV Salim Rebahi a opéré ce dimanche d’importants changements dans l’organigramme de la télévision publique. Ce dernier a changé les directeurs des principaux canaux de la télévision publique.

Ainsi Adlène Zerrouki a été nommé comme nouveau directeur de Canal Algérie à la place de Mohamed Charmat. Zerouki qui a occupé plusieurs postes de responsabilité à Canal Algérie, était jusque là Directeur Adjoint à la production.

Ahmed Bensebane qui avait été nommé récemment comme commissaire du festival du film arabe d’Oran a été également installé comme nouveau directeur de la Production en remplacement de Lyes Belaribi. Bensebane qui était jusque là, directeur de la station régionale d’Oran sera remplacé par Toufik Abed

M.Youcef Athmane a été installé comme nouveau directeur de la chaîne 4 Amazighe alors que Nabil Hamadache a été installé comme directeur de la chaîne satellitaire A3.

Le DG de l’EPTV Salim Rebahi a nommé également Madame Houria Khatir comme directrice de relations extérieures de l’Eptv en remplacement de Hakim Amara.

Enfin, Sadji Djilali a été nommé comme responsable technique de la télévision publique.

Ces changements des principaux directeurs centraux de la télévision publique interviennent dans un contexte politique et professionnel difficile pour la télévision publique, marqué notamment par de nombreuses manifestations des travailleurs de la télévision Étatique, revendiquant plus de liberté et d’équité.   

Source : Dia Algerie

3 Commentaires

  1. De vocation sociale et culturelle, la mission de l’Établissement public de télévision consiste à informer, éduquer et distraire au moyen de la diffusion de tous reportages, émissions et programmes se rapportant à la vie nationale, régionale, locale et internationale ainsi qu’à des questions et problèmes d’actualité.
    Malheureusement elle est au service du système, c’est-à-dire elle utilise la langue de bois normalement elle doit changer de nom TVB – Tout Va Bien

  2. La télévision algérienne c’est vraiment le système de boutef tout les directeur c est de la mafia corrompus Y a pas un qui est honnête et maintenant ils font appel à Karim bousllem franchement a ne rien comprendre dans ce pays .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici