Sidi Bel Abbés : 230 foyers raccordés au gaz au village Dhaya Khelifa

0

Le chef lieu de la daïra de Télagh (50 km au sud de SBA) va bientôt bénéficier d’un quota de 400 logements publics locatifs (LPL).

Un projet qui est en phase final afin d’aménager ce nouveau site pour qu’il soit prêt.
Le wali Sassi ordonna à ce que ces projets de logements soient remis à leurs bénéficiaires d’ici la fin de l’année en cours.
Ahmed Sassi, et lors de sa visite de travail au sud, la semaine passée, inspecta les travaux d’aménagement de la nouvelle gare routière ainsi que les 78 locaux professionnels.
La commune de Dhaya va aussi bénéficier d’un quota de 80 unités de logements toujours de type LPL inscrit dans le projet quinquennal 2010-2014 et d’où le montant atteint prés de 21 milliards de centimes. La réception de ces 80 logements est prévue pour le mois de novembre prochain, alors que l’autre chantier des 20 + 30 logements a connu un arrêt.
Sue ordonnance du chef de l’exécutif, l’OPGI va nommer un autre promoteur pour relancer les travaux. Notons que le village Dhaya Khelifa relevant de la commune de Mezaourou vient d’être raccordé au gaz de ville. Ce sont 230 familles qui vont donc bénéficier du confort du gaz l’hiver prochain.
M. Bekkar

 

Lire aussi  Hiouani : Plus de 5.000 milliards de DA circulent hors secteur bancaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici