Terrains récupérés

10
Source :

La Wilaya d’Alger vient de récupérer deux terrains qui avaient été octroyés, il y a une dizaine d’années, au groupe Haddad et au FCE, au niveau du quartier d’affaires de Bab Ezzouar, rapportent des sources crédibles.
Les deux assiettes foncières devaient servir à la construction d’un siège pour le pôle médias de Ali Haddad et de siège pour l’organisation patronale, précisent nos sources.

Lire aussi  Changements à la tête des médias publics : les P-dg des groupes de presse bientôt installés
Source :

10 Commentaires

  1. Et moi qui cherchait un petit bout de terre pour me construire une maisonnette !!…

    Mr Haddad et Tliba et Kouninef..avaient tout pris !!

  2. Il faudrait aussi récupérer tous les milliards volés au peuple et planqués à l’étranger par la 3Issabâ au pouvoir et tous leurs complices ( ministres, militaires, députés, juges, avocats, walis, présidents d’APC……)

  3. Faut aider les familles en détresse du logement
    Hadou aawachare
    Allah yehdikoum
    Les gens de la casbah pleurer la dernière fois sur les chaînes tv en direct
    Klitou lebled ya serrakine

  4. Quel terrain qui il a ver ce voleur il faut bloque tout les compte qui on a l étrange les du Moyen-Orient et l européen et sur tou la suisse quel peuple algériens recuper un arrêt de dire il on il faut réagir temps que le fer et chaud s il vous plait nous rendre malade pars que je connais très bien la situation des pauvre on Algérie

  5. Que la justice fasse son travail on veut du concret. Le.peuple veut voir tous ces voleurs passés et jugés à la barre du tribunal et non en huit clos. Que les biens et argent spoliés au peuple soient restitués à l Algerie. Enfin sur les corrompus et corrupteurs payent Tous.

  6. Patience les vous voulez tous au même temps, c est gens la ( al 3issaba ) ils sont la depuis 1962 ils faut du temps pour rasé leurs racines c est pas simple, juste patienter, et laisser l armée fait leurs travaillent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici