Un général de l’ANP retrouvé mort dans son bureau à Alger

2

Algérie – Le général Djamel Amroun, directeur général des Dotations et habillements au sein de l’ANP, a été retrouvé mort dans la matinée de ce 11 septembre dans son bureau. Le site arabophone Ennahar indique que le général a été victime d’une crise cardiaque. D’autres sources donnent une autre version.

Selon le quotidien algérien, le Général Djamel Amroun a été victime d’une crise cardiaque dès les premiers moments de sa présence sur son lieu de travail. C’est l’un des employés de l’unité qui a découvert le corps du défunt dans son bureau situé à Kharrouba, à l’est d’Alger.

Les services compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès de ce haut gradé de l’Armée nationale populaire (ANP), comme cela se fait dans ce genre de contexte. Djamel Amroun, promu général il y a environ 18 mois, est originaire de la localité de Beni Douala, en Kabylie.

Lire aussi  Présidentielle : Ce qu’a proposé Karim Younès à Bensalah

Il est à noter que d’autres sources médiatiques avancent que le général Djamel Amroun aurait commis un suicide à l’aide de son arme de service. C’est son collègue qui l’aurait découvert, mort, dans son bureau. Les mêmes sources affirment que le général subissait une dépression, car il ferait l’objet d’une enquête sur la corruption. L’ANP mènera son enquête pour déterminer les raisons exactes de cette mort mystérieuse.

2 Commentaires

  1. Ils ne sont plus tout jeunes nos généraux ! Ils vont hélas mourir les uns après les autres. Que cet homme repose en paix et que Dieu l’accueille dans son vaste paradis et donne courage et patience à sa famille pour supporter cette perte cruelle. Amin .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici