VIDÉO. Abdelkader Bengrina hué par la population à Tindouf

6
Source :

Après Ali Benflis, c’est au tour d’Abdelkader Bengrina de tâter le terrain en prévision de la campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 12 décembre. Et le résultat n’est pas encourageant pour le candidat à la présidentielle. Ce mardi, il a été hué par des citoyens à Tindouf. À la sortie d’une salle, l’ex-ministre a été fortement chahuté par des manifestants qui scandaient les slogans du hirak.

Le 2 novembre, Ali Benflis, également candidat à la présidentielle a été hué par des citoyens devant un restaurant à Baba H’sen dans l’Ouest d’Alger. La campagne électorale s’annonce difficile pour les candidats à la présidentielle qui doivent faire face à l’hostilité de la population.

 

Source :

6 Commentaires

  1. Le vieux parti qui est bien parti se métamorphose,car il a été blamé la ruse est tombé a l’eau les 5 condidats sont des caboclos du FLN structurés car ils étés bien écartés

  2. Ce lascar, cette fripouille ne peut pas représenter ce peuple farouche et fier. Debout Ben M’Hidi, Debout Ben Boulaid, il faut fusiller ces vendus, ces traîtres, ces voleurs qui veulent eux aussi piller le pays. Ce pays pour lequel vous avez donné vos vies mais comme on dit “Le feu donne les cendres” et ces gens là ne sont même pas de la cendre car au début la cendre est encore chaude, et elle conserve encore cette chaleur ; en réalité ces gens là ne sont que des b3assis

  3. Bravo les gens de tindouf. Ce régime corrompu vous a appauvri et pourtant le sud algérien est riche ,ne s’est jamais intéressé à vous et voilà que depuis le 22 fevrier il se rappelle de vous et toutes ses figures laides et hideuse accourent chez vous pour arracher votre barraka et votre soutien.

  4. bon soir
    c’est charognards veules êtres au pouvoir sans faculté le peuple on connus ça est son vacciné les voleurs sois disant bachelier est experts dans dans la corruption ils ont été connus comme escroc est non comme des représentant de l’état toujours avec des lunettes noire dans les café comme des vendeurs de hachiches pendants leurs présences ils attendais des immigrés ou des pauvres gens qu’ils poulaillers de leurs bien sans pitié est oses ce présenter sans avoir honte alors qu’ils devrais êtres en prisons pour abus de confiances des bien de l’état est du peuple algérien en ce moment ils ce caches est fond le dos rond c’est crapules.

  5. Depuis 1962, c’est le même régime qui est au pouvoir avec toujours les même têtes, ils avaient largement la possibilité de sortir ce pays du tiers monde comme ce fut le cas d’un certain nombre de pays mais au lieu ça et avec toutes les richesses qu’à ce pays voilà ce qu’ ils ont on fait. Le résultat est là et il est sans appel. La dessence aurait voulu qu’ils se retirent tous vu l’état dans lequel ils ont mis ce pays et qu’ils laissent les jeunes diplômés prendrent les rennes et faire de ce pays ce qu”ils devrait être à savoir aussi bien que la Corée du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici