Vidéo – Nouveau discours de Gaïd Salah, encense le PLF2020 et la loi sur les hydrocarbures

1
Source :

Algérie – Le vice-ministre de la Défense, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, effectue ce mardi une visite de travail au Commandement des Forces navales à Alger.

Lors de cette visite, le vice-ministre de la Défense nationale a prononcé une nouvelle allocution dans laquelle il aborde la situation politique du pays. Pour lui, l’Algérie est sur la bonne voie et le « train du pays est mis sur de bons rails ».

Le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah loue, par ailleurs, les efforts de l’Autorité nationale indépendante des élections présidée par Mohamed Charfi. Il salue également l’adoption des projets de loi par le Conseil des ministres, dont la loi sur les hydrocarbures et la loi de finances pour 2020.

Lire aussi  Un accident de bus fait 26 morts dans le nord-ouest de la Tunisie

Le Chef d’Etat-major de l’ANP se félicite également de l’adoption du projet de loi portant Statut général des personnels militaires, qui oblige ces derniers à « s’abstenir, pour une période de cinq années, d’exercer toute activité politique partisane ou de se porter candidat à une quelconque fonction politique élective ».

Source :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici