Vols Algérie – France : Des billets à partir de 100 euros

0
Source :

La compagnie nationale Tassili Airlines (TAL) a lancé un nouveau tarif sur les billets Paris-Orly – Alger en aller simple et Alger – Paris-Orly entre les 12 et 15 septembre au prix de 100 euros, a indiqué hier un communiqué de la filiale de Sonatrach.

La compagnie qui considère que « cette desserte est proposée au tarif très abordable de 100 euros en aller simple » informe les voyageurs qu’ils pourront réserver leurs billets sur le site internet de Tassili Airlines et sur l’ensemble de son réseau de vente en Algérie. Les agences commerciales de TAL à l’aéroport d’Alger aux terminaux T4 et T2 sont ouvertes tous les jours de 7 h à minuit. La compagnie nationale informe également que sa représentation commerciale à Paris, au 122 avenue des Champs-Elysées, est particulièrement mobilisée pour cette opération.

Lire aussi  Ain Témouchent :L’ex-procureur de la République près le tribunal de Tlemcen placé en détention provisoire

Ainsi la compagnie algérienne compte s’investir dans le rapatriement des voyageurs abandonnés par la compagnie française Aigle Azur après sa mise sous liquidation judiciaire. Elle se joint aux autres compagnies qui ont aussi fait des offres aux voyageurs bloqués.

Il faut rappeler aussi qu’afin de permettre aux passagers d’Aigle Azur de disposer d’une alternative de voyage dans la situation qui prévaut actuellement, Tassili Airlines a entrepris des démarches ayant abouti au lancement d’un vol quotidien reliant l’aéroport international Houari-Boumédiène d’Alger à l’aéroport de Paris-Orly en aller-retour.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici