in

Affaire Saïd Chetouane : Me Sellini accuse les « mains étrangères »

Selon le site Algerie360, le bâtonnier de l’ordre des avocats d’Alger, Me Abdelmadjid Sellini est revenu sur l’affaire de l’agression du mineur Saïd Chetouane qui a suscité de nombreuses réactions et enflammé le toile en Algérie.

Me Abdelmadjid Sellini a confirmé que les faits réels et les données confirment que le mineur Saïd Chetouane est victime d’exploitation. Dans le même contexte, il a expliqué qu’à travers cette affaire les mains étrangères cherchent à semer la confusion dans le société algérienne.

Revenant sur les faits, Me Abdelmadjid Sellini a confirmé la version donnée par le procureur de la république de la wilaya d’Alger en affirmant qu’il s’agit d’une manipulation par un groupe de jeunes . D’après lui,  ” on ne peut pas imaginer un mineur de 15 ans passer la nuit avec cinq jeunes âgés entre 22 et 29 ans, dans une ville à Aïn Benian. Qui finance ces jeunes ? “, s’interroge t-il avant de conclure  ” c’est inadmissible comment peut-on exploiter un mineur de 15 ans ? pour nous, c’est très clair, il y a les parties étrangères qui veulent saper la stabilité de l’Algérie », accuse Me Abdelmadjid Sellini.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *