in

Affaire viol sur mineur: des poursuites en vue contre le jeune Said Chetouane pour consommation de drogue

Le Procureur général près la Cour d’Alger, Sid Ahmed Mourad a dévoilé, jeudi soir, que les résultats des investigations ordonnées sur l’affaire de la vidéo sur laquelle paraissait le jeune mineur CH.M, ont prouvé lors des analyses effectuées sur les individus arrêtés et sur le jeune mineur, qu’ils sont des consommateurs de drogues, relevant que des compte-rendus de laboratoire sont joints à leurs dossiers.

Dans un point de presse, le Procureur général a présenté les résultats des investigations ayant été ordonnées sur la vidéo dans laquelle paraissait le jeune mineur CH.M âgé de 15 ans et qui “prétend avoir subi une agression sexuelle lors de son arrestation, samedi le 03 avril 2021, alors qu’il participait à une manifestation non autorisée”.

Les investigations ont permis de retenir plusieurs crimes à l’encontre des individus arrêtés, d’autant plus que les analyses effectuées sur eux ont prouvé qu'”ils sont des consommateurs de drogues, comme le confirment des compte-rendus de laboratoire joints à leurs dossiers”, a fait savoir le Procureur général.

APS
Partagez l'article :

One Comment

Leave a Reply
  1. Dans quelques jours nous allons apprendre que Saïd est le Pablo Escobar Algériens, qu’il a livrer 2 tonne de kif Marocain avant la manifestation . Le procureur, risque de demander la peine capitale, pour faire mieux que son collègue qui demandait la perpétuité pour un autre manifestant violé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *