in

Affichage de la liste de 904 logements sociaux à Bouira : La colère monte d’un cran

Selon Elwatan.com, la ville de Bouira, est depuis, hier, en ébullition, après l’affichage des listes des bénéficiaires des 904 logements sociaux. Des dizaines de postulants, ont investi aujourd’hui, mercredi la rue, et ce, pour la deuxième journée consécutive, réclamant l’annulation pure et simple des listes des bénéficiaires et l’ouverture d’une enquête

Bloquant la voie publique, les manifestants, dont certains étaient accompagnés par des membres de leurs familles, ont exigé l’ouverture d’une enquête. «On exige l’annulation des listes et la mise en place d’une commission désignée par les autorités centrales du pays. Des noms de bénéficiaires sont proches des membres de la commission de wilaya et de certains élus et responsables », ont indiqué certains protestataires sur place.

Craignant une protestation massive et des dérapages, des renforts de la police ont été mobilisés depuis deux jours quadrillant le siège de la wilaya et de la daira. Plusieurs personnes ont été interpellées, hier, nous ont signalé des sources policières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *