Agérie-Tunisie : Vers l’augmentation des vols d’Air Algérie (Ministère)

Algérie –Dans un communiqué rendu public ce lundi, le ministère du transport a annoncé une augmentation du nombre de vols d’Air Algérie entre l’Algérie et la Tunisie à partir de dimanche prochain.

Alors que les autorités algériennes ont, en octobre dernier, augmenté le nombre de vols d’un seul vol à trois par semaine, à partir de dimanche prochain, Air Algérie et Tunisair passerons désormais à un vol quotidiennement.

«En application de la décision du président de la République et dans le cadre des efforts du Gouvernement visant à renforcer le programme actuel d’Air Algérie vers les différentes destinations internationales, le ministère des Transports annonce l’augmentation du nombre des trajets entre la Tunisie et l’Algérie à un vol/jour au lieu de trois vols chaque semaine à partir de dimanche prochain», précise la même source.

Lire aussi :
Le procès de Chakib Khelil à nouveau reporté

À noter que cette opération s’inscrit dans le cadre des mesures décidées au profit de la notre communauté résidante en Tunisie, et ce, sous le titre de faciliter ses déplacements entre les deux pays.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL