Aimene Benabderrahmane reçu à Tunis par Kais Saied

Algérie –Le chef du gouvernement algérien Abdelmadjid Tebboune a été reçu ce jeudi par le président tunisien Kais Saied dans le cadre d’une visite de travail de 24 heures.

Selon un communiqué, « le Premier ministre algérien et ministre des Finances a déclaré que sa visite s’inscrit dans le cadre de la préparation de la visite du président Abdelmadjid Tebboune en Tunisie, et a souligné que l’Algérie sera toujours aux côtés de la Tunisie, et qu’elle partage avec elle la même volonté et la même détermination de développer, diversifier et renforcer les liens historique ».

De son côté, Kais Saied « a demandé au Premier ministre algérien et ministre des Finances de transmettre ses sincères salutations à son frère Abdelmadjid Tebboune, exprimant son aspiration à le recevoir prochainement en Tunisie, un frère cher et un hôte d’honneur. Il a souligné sa ferme conviction que les aspirations des peuples tunisien et algérien ne se réaliseront qu’en travaillant main dans la main ». Avant sa réception par Kais Saied, Aïmene Benabderrahmane s’est entretenu avec son homologue tunisienne, Najla Bouden.

Lire aussi :
Actualité d’algérie : la France compte ouvrir ses archives sur les « enquêtes judiciaires » de la guerre d'Algérie

Pour rappel, Aimene Benabderrahmane a effectué jeudi une visite d’une journée en Tunisie accompagné des ministres du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, de l’Industrie, Ahmed Zaghdar et des Travaux publics, Kamel Nasri.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL