Air Algérie : des agences de voyage « fantômes » proposent des prix exorbitants

Dzair Daily – Les Algériens se font arnaquer par des agences de voyage Fictives qui pratiquent des prix excessifs. Voici les détails de cette supercherie, ce 10 août 2021. 

La diaspora algérienne dénonce une fois de plus les prix frauduleux exercés sur les billets d’avion. Voici encore aujourd’hui un autre point soulevé avec indignation. C’est en tout cas pour une raison bien évidente. Alors, les ressortissants résidant notamment en France se plaignent la présence d’agences de voyage fictives qui pratiquent des prix onéreux des billets d’Air Algérie.

Ces prix-là sont outrageusement exorbitants, se scandalise la diaspora. De plus, la tarification de ces billets d’avion n’obéit pas à un prix bien défini, ajoute-elle encore. Par conséquent, la spéculation est très facile sans prix réglementée par les compagnies aériennes. C’est en tout cas ce que relate le média Djalia DZ, après avoir pris attache avec la diaspora.

Lire cet article  Air Algérie : voici les nouvelles conditions de voyages vers la France

Toujours dans ce sillage, la communauté algérienne expatriée s’exprime par le biais de la même source. Celle-ci, en colère, déclare que les prix des billets depuis la France vers l’Algérie ont atteint 1.600 euros. Des agences seraient bien à l’origine de cet affairisme, révèle également le média.

C’est pourquoi des témoins ont envoyé des captures d’écran et des discussions échangées avec les agences sur deux applications. À savoir Facebook et WhatsApp. Ces commerçants affichent des prix qui dépassent l’entendement. D’autres ont également été victimes d’arnaque par des agences de voyage « fantômes ». Toute cette fraude a lieu en raison de l’absence d’annonces officielles des transporteurs aériens, indique la même source. 

Lire cet article  Voici le programme de vols de Transavia vers l'Algérie

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS