Air Algérie lance un programme pour attirer des clients

AlgérieCela fait plusieurs mois maintenant que la compagnie nationale algérienne Air Algérie est en grande difficulté. En effet, avec l’avènement de la pandémie du coronavirus, la compagnie aérienne a basculé dans une profonde crise structurelle.

L’État algérien tente bien que mal de porter assistance au fleuron de l’aviation civile nationale, mais il faut reconnaître que la tâche est extrêmement compliquée. Le déficit de la compagnie est énorme et il va falloir procéder des changements en profondeur pour espérer redonner à Air Algérie son lustre d’antan.

Air Algérie veut séduire les voyageurs

L’État a proposé tout un ensemble de mécanismes pour sauver la société. Il appartient également à la compagnie aérienne de faire des efforts pour renouveler son offre de service. Avec la réouverture partielle des frontières, Air Algérie compte en profiter pour renflouer un peu ses caisses.

Pour mettre toutes les chances de son côté, la compagnie aérienne vient de mettre en place un programme de fidélisation pour attirer le maximum de voyageurs. Air Algérie a indiqué que les voyageurs qui vont cumuler les miles avec la compagnie vont recevoir des points de fidélité qu’ils pourront convertir en de nombreux cadeaux et avantages. C’est donc simple, plus les voyageurs utiliseront les services d’Air Algérie, mieux ils seront placés dans le programme de fidélité.

 

Lire aussi :
L'histoire de cet algérien devenu millionnaire en France

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL