Air Algérie : l’ensemble des vols pour ce mois

Dzair Daily – Le porte-parole d’Air Algérie, indique que l’ensemble des vols pour le mois de septembre affichent complet. On vous détaille tout ce 03 septembre 2021. 

En effet, le responsable de la communication Amine Andaloussi au sein de la compagnie nationale, Air Algérie affirme que l’ensemble des vols pour le mois de septembre affichent complet. C’est après la décision prise par le président de la République. Celle de l’augmentation des liaisons aériennes internationales depuis et vers l’Algérie. Nous vous en disons plus ici, ce 03 septembre 2021.

Effectivement, le chargé de communication de l’entreprise algérienne, Air Algérie s’est entretenu à travers une interview accordée au site spécialisé Visas Voyages Algérie hier. Il révèle que les premières semaines de septembre affichent complet. Il indique qu’il y a une très forte demande enregistrée depuis le renforcement de vols.

Pour y voir un peu plus clair, le pavillon national opère actuellement à lui seul 32 vols par semaine. En fait, des lignes se sont ajoutées, tandis que d’autres ont été consolidées vers plusieurs destinations à l’international. Plus particulièrement vers l’Hexagone. Puisque c’est là où réside le plus la diaspora algérienne. C’est en provenance des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Réouverture de l’agence Paris Opéra d’Air Algérie 

Toujours dans un même contexte, le porte-parole de l’opérateur public algérien aborde la réouverture réussite de son agence de Paris Opéra. Celle-ci était fermée pour une période de plus de trois mois. Un événement qui n’a pas échappé à de nombreuses personnes, puisqu’ils étaient nombreux à s’y être rendues. Et ce, dès les premières heures du matin.

En outre, selon le même responsable, la reprise s’était bien passée avec un bon encadrement. Notamment par rapport au respect des mesures sanitaires compte tenu de la situation épidémique actuelle. Ainsi, il explique qu’aucun incident ne s’est enregistré et que les choses se déroulent dans le respect du protocole sanitaire.

Par ailleurs, concernant la billetterie, il précise que pas moins de 250 demandes de différents types ont été accueillis rien que durant cette première journée de réouverture de l’agence. Cette forte demande explique la saturation des vols des premières semaines du mois courant déjà complet.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS