Air Algérie : Les passagers d’un vol Paris-Alger bloqués en Belgique

0

Deux avions de la compagnie Air Algérie ont été contraints de rester sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles pour cause de panne technique. Des passagers, qui devaient voyager depuis Bruxelles, et d’autres venus de Paris se sont retrouvés bloqués en Belgique dans l’attente d’une solution.

Selon le média arabophone El Bilad, un avion d’Air Algérie censé assurer le vol Bruxelles-Alger a été confronté à un problème technique. Ne pouvant pas réparer la panne sur place et n’ayant pas d’appareil à disposition en Belgique, Air-Algérie a opté pour une solution peu commune pour ne pas laisser ses passagers à l’aéroport de Bruxelles.

En effet, la compagnie aérienne a décidé d’envoyer un autre avion, censé assurer le vol Paris-Alger, vers Bruxelles. Cet avion a alors lui aussi subi une panne après son atterrissage sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles.

Les passagers du vol Paris-Alger atterrissent à Bruxelles

Cela dit, il est important de préciser que ce Boeing d’Air Algérie, envoyé pour une mission de dépannage à Bruxelles, transportait déjà les passagers du vol Paris-Alger. Après l’atterrissage à Bruxelles, le pilote a dû expliquer à ses passagers que l’avion était en panne et qu’ils devaient patienter quelques instants.

Ainsi, tous les passagers, ceux qui devaient décoller de Bruxelles et ceux qui avaient décollé de Paris, sont bloqués en Belgique. La programmation d’un vol tardif leur a été promise, a rapporté la même source. Air Algérie n’a pas encore communiqué sur cet incident.

Source article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici