Air Algérie : Voici les nouvelles conditions d’entrée en France.

DzairDaily – Air Algérie a dévoilé les nouvelles conditions de voyage imposées par de nombreux pays, suite à la propagation du nouveau mutant « Omicron ». 

En effet, la compagnie aérienne, nationale, Air Algérie a annoncé, ce samedi, une mise à jour des conditions de voyage à destination de la France. Les passagers voyageant vers la France doivent fournir une analyse PCR ou antigénique négative de 48 heures.

Dans un communiqué rendu public sur son compte twitter, que dans le contexte du déclenchement de l’épidémie de Corona, la compagnie aérienne nationale a mis à jour ses mesures de précaution et ses conditions de voyage, à partir de samedi.

Lire aussi :
A propos des Conditions de voyage en France : Voici les nouvelles mise à jour de la compagnie nationale Air Algérie

Par ailleurs, les passagers vaccinés ou non vaccinés de plus de 12 ans, à destination de la France, doivent présenter un test PCR négatif ou un test antigénique négatif de 48h. Et ce, à compter du 4 décembre 2021. De plus, les nouvelles conditions introduites par le gouvernement français visent à la prévention. Ceci est pour faire face à la propagation du variant Omicron. Ce dernier a un nombre inhabituellement élevé de mutations.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL