Air France : Programmation de deux nouveaux vols Paris-Alger

ObservAlgérie – Depuis la réouverture partielle des frontières en juin dernier, les compagnies aériennes desservant l’Algérie n’arrivent pas à satisfaire les demandes croissantes des clients. Programmés au compte-goutte, les vols depuis la France vers l’Algérie, sont scrutés au quotidien par les voyageurs désirant se rendre en Algérie. A ce propos, la compagnie Air France a annoncé la date de deux vols depuis la France vers l’Algérie.

En dépit de la crise sanitaire, les vols entre la France et l’Algérie vont se poursuivre durant toute la saison estivale. En plus des vols opérés par la compagnie nationale Air Algérie, la compagnie française Air France continuera d’assurer des vols dans les deux sens. D’ailleurs, Air France a annoncé la date de ses prochains vols depuis la France.

Lire cet article  Air Algérie : Voici la réponse du porte parole à propos des billets non utilisés

Air France a programmé deux vols, Paris-Alger, le 25 août et le 1 septembre

La compagnie Air France a programmé deux vols depuis la France à destination de l’Algérie. Le premier vol est prévu le 25 août prochain depuis l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle vers celui d’Alger et le deuxième est programmé le 1er septembre sur le même itinéraire avec plus de 360 voyageurs pour chaque vol.

Dans un post publié le 10 août sur sa page Facebook, l’ancien député de l’émigration, Samir Châabna, a indiqué que les réservations pour ces deux vols débuteraient le lundi 16 août sur le site de la compagnie Air France.

Lire cet article  Retour d'Algérie Ferries : voici les conditions de voyage vers la France et l'Espagne

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS