Alerte météo : des vents violents dans 9 régions de l’Algérie

Algérie –Aujourd’hui, vendredi octobre 2021, un climat nuageux accompagné de vents violents s’annoncent dans plusieurs régions du pays. Voici les régions concernées.

Les services de Météo Algérie ont mis en garde contre des vents violents dont les rafales attendues peuvent atteindre les 50 km/h. Les régions côtières concernées, sont : Jijel, Skikda, Annaba et El Kala, Dellys (Boumerdès), Azeffoune (Tizi Ouzou), Béjaia, Bouharoun, Alger. Notons que, la mer sera agitée avec des vagues pouvant atteindre les 3 mètres dans les zones côtières citées. Le climat nuageux a été enregistré depuis le début de la semaine passée ou météo Algérie avait placé 7 wilayas côtières en « vigilance jaune vents violents et vagues dangereuses ». Le temps était dégagé devenant progressivement nuageux à partir de la soirée, pour les régions ouest et centres.

Lire cet article  Alerte météo en Algérie : des pluies s'annoncent dans plusieurs wilayas

Les températures du jour


Les températures enregistrées pour cette semaine, ils ont varié entre 25 et 30 degrés sur les régions côtières, 23 et 31 degrés sur les régions intérieures et entre 30 et 41 degrés sur les régions sahariennes. Enfin, les régions Est du pays ont connu une alternance d’éclaircies et des passages nuageux, avec quelques pluies à partir de la soirée.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS