Alerte météo : des vents violents s’annoncent sur 7 wilayas côtières

Algérie –Aujourd’hui mercredi 6 octobre, les services de Météo Algérie ont émis, un bulletin météo spécial (BMS) dans lequel ils ont mis en garde contre des vents violents sur pas moins de 7 régions côtières du pays.

« vigilance jaune vents violents et vagues dangereuses ». Les wilayas concernées par cette annonce sont des zones côtières de Dellys (Boumerdès), Azeffoune (Tizi Ouzou), Jijel, Skikda, Annaba et El Kala. Aussi, les rafales attendues peuvent atteindre les 50 km/h. La validité du bulletin devra s’étaler, selon la même source, à partir de 21 h 00 de ce mercredi jusqu’à l’aube de demain jeudi aux environ de 3 h 00 du matin.

Lire cet article  Réaction de la France suite au rappel de l'ambassadeur d'Algérie à Paris


Les prévisions météo pour ce jour


Météo Algérie a fait état d’un temps généralement dégagé devenant progressivement nuageux à partir de la soirée, pour les régions ouest et centres. Notons que, les régions Est du pays seront au rendez-vous avec une alternance d’éclaircies et des passages nuageux, qui deviendront denses à partir de la soirée avec quelques pluies. Dans les régions sahariennes, le temps sera dégagé à partiellement voilé sur le nord du Sahara et les Oasis et ensoleillé sur les autres régions. Météo Algérie prévoit de 25 à 30 degrés sur les régions côtières, 23 à 31 degrés sur les régions intérieures et entre 30 et 41 degrés sur les régions sahariennes.

Lire cet article  L'Algérie championne d'Afrique en Natation

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS