Alerte Météo : voici les prévisions météorologiques de ce vendredi 14 janvier

Algérie –Aujourd’hui vendredi 14 janvier 2022, selon l’Office National de la Météorologie l’on note un retour du beau temps en Algérie, après un très léger et court épisode pluvieux. C’est un hiver plutôt timide qui est donc entrain de se dérouler sur presque toutes les région du pays, même les températures sont pour le moins clémentes pour la saison. Découvrez à travers cette édition la météo du jours.

Le soleil va marquer cette journée de vendredi sur quasiment l’intégralité du territoire national. Un temps idéal pour les randonnées va ainsi prévaloir au centre, mais surtout à l’ouest et au sud du pays.

À l’oust du pays, dans les wilayas du littoral comme Oran, Mostaganem, ou Ain Témouchent, tout comme sur les wilayas de l’intérieur du pays comme Saida, Tiaret, El Bayadh, un grand soleil sera au rendez-vous, sans la moindre trace de nuages.

Lire aussi :
France : Farès Nedjar, un voleur qui s'octroie des nationalités algérienne et marocaine

Au centre, les wilayas du nord du pays vont également pouvoir profiter d’un soleil chaud après plusieurs épisodes pluvieux. Quelques nuages vont toutefois être observés sur les wilayas de Bordj Bou Arréridj et Tissemssilt.

À l’est, les nuages vont être plus présents. L’ONM prévoit un ciel couvert à Skikda et des nuages avec quelques éclaircies sur les wilayas de Batna et de Khenchela, tandis que le soleil trônera à Annaba, Sétif et Constantine.

Au Sahara, le soleil couvrira ce vendredi toutes les wilayas d’El Oued à Bordj Badji Mokhtar et de Naama à Djanet en passant par Adrar et Ghardaia.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL