Alger : Le groupement territorial de la gendarmerie démentèle un réseau de trafiquants de drogue

Algérie –Selon un communiqué, le groupement territorial de la gendarmerie nationale (GTGN) a effectué une saisie importante de drogues au niveau de la wilaya d’Alger.

En effet, des opérations menées par le GTGN se sont soldées par “la saisie de 490 comprimés psychotropes. Et  l’arrestation de 19 individus, âgés entre 20 et 45 ans. Outre la saisie de 13g de drogues dures (héroïne). Et 121g de kif traité ainsi que des outils utilisés dans la préparation de ces drogues et des armes blanches”, renseigne le communiqué.

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Ramdania a démantelé “un réseau de trafiquants de drogues dures et de psychotropes. Et a saisi une quantité considérable de ces drogues et 13g d’héroïne. Et ce, dans le cadre de deux opérations distinctes. Outre l’arrestation de 6 trafiquants et la saisie d’armes blanches”.

Les unités du groupement territorial de la gendarmerie nationale, notamment de Douéra, d’El Harrach, de Dar el Beida et de Birmourad Rais ont arrêté, dans des opérations distinctes : 13 dealers. Et a saisi 490 comprimés psychotropes, 121g de kif traité et une somme de 23 millions de centimes. Au terme des procédures d’enquête, les 19 individus arrêtés ont été présentés à la justice et placés en détention dans des établissements de rééducation, a conclu la source.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL