Algérie : Abdelaziz Bouteflika serait en asile aux Émirats arabes unis (Vidéo)

12

Plusieurs sources médiatiques font état du déplacement de l’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et plusieurs membres de sa famille aux Émirats arabes unis au début de la semaine dernière. Le départ de l’ancien président Bouteflika aurait été fait dans la plus grande discrétion à partir de l’aéroport de Boufarik.

OBS ALGERIE

12 COMMENTS

  1. Ce vieillard Abdelazize bouteflika après avoir dilapider volé c être enrichie envole avec une impunité total vers les Emirats Arabes Unis pour y vivre dans un confort maximum grâce à tout argent volé lui et ça famille de plus il à quitté algerie en toute confiance discrétion avec la complicité des autorités ridisuel de ce qui reste de ce pouvoir corronpue voleurs algériens et la complicité de Gaïd Salah soutient incontionelle de Abdelaziz Bouteflika il pourras vivre c est dernier jour tranquille sans risque de pouvoir être poursuivie par la justice algerienne

  2. Pourquoi il l ont laissé partir, il doit passer en justice pour qu il as fait, c est de sa fautes,il aurais du amenée avec lui le reste de la famille de Kadahfi , et de Benali, car y a assez de facto en Algérie.

  3. Triste pays avec un peuple de minables et d’ingrats: voilà le sort d’ un homme qui a consacré sa vie et sa santé pour redresser ce pays qui était au fond du trou en 1999,endetté malgré ses ressources naturelles, avec ses crevards, ses assassins entre eux, assoiffé, mal éduqué, méprisé par le dernier des pays africain qu’on nourrissait. Un homme qui leur a emmène de l’eau pour qu’ils lavent leur fesse, la sécurité, la liberté de circuler la nuits sans crainte alors qu’ils avaient peur de leur ombre durant les années 90. La Confiance des entreprises étrangères, la reconstruction et la création des infrastructures, les hôpitaux, les universités. Près d’une centaine de milliards de dollars en réserve, jamais eu depuis l’indépendance en 62.Et voilà les traîtres qui lui ont tendu un piège aidé par les intégristes, et les ingrats fdp,
    Cet a plus de mérite que Nelson Mandela, quand il l’a fait venir en 1960 pour un entraînement militaire, à chassé le régime de l’appartaid de l’onu, et voilà que quelques milliers de pourris scandent des slogans hostiles à ce moudjahid, eh bien on verra votre revendication mal dirigé ou ça va vous mener.

    .

  4. En réponse à ce Mr. qui fait des éloges à A. Bouteflika, j’attire son attention en lui disant qu’il ne connait pas assez le comportement psychologique et sociologique de cet homme, quant a moi à l’âge de 19 ans je l’ai connu en 1960 actuellement mon âge est de 75 ans.

  5. Tiens . un cachiriste qui se manifeste !! Votre Bouteflika n’a jamais ete un homme d’etat , mais juste un assoiffe de pouvoir ! Regardez autour de vous ; aucune institution ne fonctionne . La misere dans laquelle sont plonges des millions d’algeriens . Une jeunesse sans reves et sans horizons !
    Il est le seul responsable de l’endroit ou il finit , CAD la poubelle de l’histoire et le mepris que les algeriens eprouvent envers lui !
    Heuresement que les jeunes algeriens se sont souleves maintenant ; car avec Bouteflika au pouvoir , ce sera pire que le Venezuela a partie de 2022.

  6. Les harkis et les vendus revenchards se donnent à cœur joie à lincher un homme qui s’est sacrifier pour un peuple de tubes digestif, qui se tire une balle au pied. Vous parlez de la misère des millions d’algeriens je crois que vous vous trompez de peuple, faire un tour au Maroc en Tunisie en Égypte ou le peuple est mate comme des esclaves pour étrangers, contrairement à l’arrogance, le manque d’éducation, et de patriotisme du peuple Algérien. Je me demande qui va passer des vacances par millions chez nos voisins tunisiens, qui roule Avec des véhicules de moins de 10 ans, alors qu’ils n’entretient même pas son habitation offerte gratuitement. Je crains pour notre future génération qui sort dans les rues pour manifester son mal être en prenant des selfies, en casquettes Nike, Adidas, et Ray ban. Pauvre plouc vous allez retomber au moyen âge avec vos barbus et vos maudits généraux.

  7. Confidentiel :le patrimoine des hauts gradés retraites et en activité de l’anp est estimé à 80 milliards de dollars dans les banques étrangères et en immobiliers. Qui dit mieux.

  8. L’algerie n’est ni le Maroc ni la Tunisie ni l’Égypte l’algerie est un pays où sont peuple a réalisé lune des plus belles et grande histoire de révolution nous avons payé à coup de millions de martyrs nôtre indépendance ,
    Ce traître de bouteflika est connu depuis nôtre indépendance pour ces coups bas et ces alliances avec le diable pour atteindre ces objectifs et ces plans machiavéliques , ce traître a ruiné nôtre Algérie il nous à fait perdre 20 ans de développement et d’avancer démocratique , les ALGERIENS souffrent de leurs gouvernants depuis 1962 , c’est traîtres au sommet de l’état algérien nous ont fait voir de toutes les couleurs , depuis le 22 février 2019 le peuple a dit son mot ,GA3 TROUHOU ,in cha Allah . Bon ramadan pour tout les ALGERIENS et les musulmans dans le monde ,
    PS, mes respects aux peuples Marocains et Tunisiens et Égyptiens , j’ai juste parlé de la particularité du parcours du peuple algérien c’est tout…….

  9. L’algérien mourra asphyxié par son excès d’arrogance. A ceux qui sont nés pe want et après le décennie noire, et que je vois manifester dans les rues, qui a ruine le pays de 1962 à 1979 avec des idéologies socialistes révolution agraire des sociétés nationales bidons avec leur ramassis de camarades syndiqués , puis de 1979 à 1999 chadli et son ouverture au monde libre pour s’approvisionner en gruyère pour la fierté de l’algérien. Et qui a laissé la caisse de réserve de change avec près de 100 milliard de dollars dans les caisses du trésor public américain. Idée judicieuse et prudente dans le cas où les generaux(futurs maréchaux) décident de les détourner à leur profit comme ce fut le cas avec les généraux de chadli.

  10. L’impératif, d’une autorité morale… c’est la substance immatériel et intemporel… de l’apparence matériel et temporelle d’un pouvoir politique…
    Une politique est porter par des valeurs…
    Manifestement, les deux dernières décennies de la politique du désordre morale, on totalement passer outre ce précepte.

  11. Qu’est ce que cet énergumène de maudits je ne sais quoi d’où sort il ce cacheriste ?mauvais comme la peste , Un intrus un ennemi de l’Algérie le sang algérien ne coule pas dans ses veines, s’il en a , pour avoir une telle haine pour notre cher glorieux et courageux peuple ce ne doit être un marocain proche du makhzen.. Minable crève mauvaise graine lâche montre toi si tu est un etre humain ..espèce d’animal…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here