Algérie/ Biskra : arrestation d’une femme pour trafic  de psychotropes

+ RECENTS

Algérie-Les agents de la police judiciaire ont ouvert une enquête sur le trafic de produits psychoactifs à partir d’un kiosque multiservice situé dans un quartier populaire de la ville de Biskra. A l’issue de cette enquête, une femme âgée de 38 ans et sa fille de 15 ans ont été prises lundi dernier en flagrant délit de commerce illégal de comprimés psychotropes, a indiqué un communiqué de cette institution de sécurité publique.

Chez la mise en cause, les enquêteurs ont retrouvé 52 pilules de ces produits pharmaceutiques, une somme de 40 000 DA et des armes blanches qui ont été saisis, est-il précisé. Poussant les investigations, les policiers ont identifié le fournisseur, âgé de 29 ans, de cette femme laquelle est accusée de possession et vente illégale de psychotropes, d’exploitation et de mise en danger d’une mineure et de détention d’armes blanches sans raison légale. Une perquisition au domicile du complice, autorisée par le procureur de la République, s’est soldée par la saisie de 250 000 DA et un véhicule touristique utilisé pour la distribution de la marchandise à plusieurs revendeurs.

Soulignons que, l’enquête se poursuit afin de déterminer l’ampleur et les ramifications de ce réseau de trafic de psychotropes. Les mis en cause seront incessamment déférés au parquet pour être présentés à un juge d’instruction du tribunal de Biskra.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !