Algérie –Burkina Faso : Kamou Malo critique l’état de la pelouse de Tchaker

Algérie –Le sélectionneur national burkinabé Kamou Malo ne cesse de mener sa « guerre psychologique » contre les Fennecs. Dans une interview accordée à la presse burkinabè, ledit entraineur a trouvé un autre sujet à critiquer. En effet, ce dernier a critiqué la pelouse du stade Tchaker, affirmant qu’il n’est pas bien préparé.

“Je me demande comment le stade a été réhabilité par l’Union africaine, la pelouse n’est pas stable, et quand on met le pied à terre ça bouge” , affirme-t-il après la séance d’entraînement des Étalons au stade de Blida. Kamou Malo n’a pas manqué également d’ajouter : «avec la pluie, la pelouse deviendra mauvaise et la tâche sera difficile pour les joueurs, mais nous devons nous y adapter « .

Lire aussi :
Place à la CAN : quels sont les enjeux de cette CAN ?

« Nous sommes pleinement préparés pour obtenir le résultat souhaité », Kamou

Par ailleurs, et concernant les préparatifs de l’équipe burkinabè, le premier responsable de leur staff technique a révélé : » l’ambiance est excellente lors de la dernière séance d’entraînement lundi soir, et nous sommes pleinement préparés pour obtenir le résultat souhaité contre l’équipe algérienne. Il convient également de préciser que le match d’aujourd’hui contre le Burkina Faso est le dernier match des poules des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 que les Verts vont disputer. Donc, Riyad Mahrez et ses coéquipiers n’auront pas le droit à l’erreur.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL