Algérie : deux morts et deux blessés  au cours d’un accident de circulation à Bousfer

Algérie Le samedi 15 Août 2021, un accident de circulation est survenu sur le chemin de wilaya n°91, dans la commune de Bousfer relevant de la daïra d’Aïn El Turck faisant plusieurs morts.

Deux personnes âgées respectivement de 35 et 37 ans sont décédées alors que deux autres âgés de 33 et 51 ans ont été blessées dans un accidents de de circulations. En effet, il était 15h40 lorsqu’une collision s’est produite entre un véhicule utilitaire et un camion provoquant la chute de ce dernier sur une pente rocheuse. Aussitôt avisées, les unités opérationnelles appuyées par les unités d’intervention de la Protection civile se sont déplacées sur les lieux jugés dangereux.

Lire cet article  Justice en Algérie : Houda Feraoun écope de Trois ans de prison ferme

Malheureusement, les deux victimes de sexe masculin ont perdu la vie sur place et leurs dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital d’Ain El Turck. Pour ce qui est des blessés, on saura qu’ils ont été également évacués vers le même hôpital pour recevoir les soins nécessaires. La direction de la Protection civile a appelé les automobilistes à éviter les excès de vitesse et les dépassements dangereux et à faire preuve de prudence afin d’éviter de tels drames

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS