Algérie/El Tarf : le cagoulé, auteur de l’attaque du bureau de poste enfin démasqué

+ RECENTS

Algérie-Dans la nuit du vendredi au samedi, les éléments d’une patrouille de police dans leurs missions à une heure tardive, entendirent un bruissement qui attira leur attention, d’autant plus qu’ils passaient non loin du bureau de poste situé au centre-ville d’Echatt. Sans perdre de temps, un ratissage et inspections des alentours était inévitable.

C’est durant l’inspection qu’un homme cagoulé a été repéré mais ce dernier a réussi à prendre la fuite. L’enquête entamée sur place a permis de constater qu’effectivement il y a eu une tentative de vol dans ce bureau de poste. Notons que le cambrioleur en question, a même cherché à brouiller les caméras. Les doutes avec le visionnage des caméras ont permis d’identifier le suspect. Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont pu, après la fouille du domicile de ce repris de justice, trouver une cagoule et des outils servant à forcer les portes.

Déféré dimanche dernier, devant le tribunal de Drean, territorialement compétent, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt par le Magistrat instructeur.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !