Algérie foot : L’équipe d’Algérie sera anéanti face au Congo pour la Coupe du monde

Algérie -Pour la qualification de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, 10 équipes africaines se préparent ardemment. A ce titre, l’analyste égyptien Maher Genena estime que l’équipe du Congo est bien remarquée.

Les cinq matchs de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du monde aura lieu pendant la trêve internationale en mars prochain. En effet, l’ équipe nationale algérienne est dans le premier classement, avec le Maroc, la Tunisie, le Nigeria et le Sénégal. Il est alors prévu que les « Guerriers du désert » affronteront l’une des équipes de l’Égypte, du Ghana, de la République démocratique du Congo, du Mali et du Cameroun. Les équipes classées en tête ont des matchs aller à l’extérieur, et les matchs retournent sur leur sol et devant leurs supporters.

L’analyste égyptien Maher Genena la République démocratique du Congo comme les équipes noires parmi les susceptibles de remporter un siège au Qatar. C’est sur l’émission « Zamalkawi » sur la chaîne Zamalek, qui est préparée et présentée par l’ancien international égyptien Khaled Al-Ghadour, que Genena déclare que le Congo a constitué une équipe contre un danger pour toute qui y fera face . Du point de vue de Geneina, l’entraîneur de l’ équipe nationale congolaise , Hector Cuper, est meilleur que l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi .

Lire aussi :
Actualité en Algérie : Ilija Zelalic, ambassadeur de la Croatie à Alger en visite de courtoisie à l'APS

L’analyste égyptien a justifié son opinion selon laquelle Cuper avait réussi plus tôt avec l’équipe nationale égyptienne, bien qu’il n’avait pas été de grands joueurs, avec Belmadi, qui entraîne une équipe de stars. A noter que la République démocratique du Congo n’a pas participé à la 33e Coupe d’Afrique des nations, qui se déroule actuellement au Cameroun, mais s’est qualifiée pour le tour de barrage des éliminatoires de la Coupe du monde.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’il aille manger ces fèves ,cet expert de mes deux, je parie que l’Algérie gagnera 2 a 1 garantie comme si ça vient du ciel, les égyptiens, les tunisiens et les marocains sont jaloux de l’Algérie, l’Algérie gagnera cette coupe .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL