Algérie Foot : « les joueurs algériens sont arrogants »

Algérie-C’est dans les locaux de la radio Diwan FM que l‘analyste tunisien Sadek Gahbich a déclaré que l’équipe nationale algérienne est « gonflée par les médias ».  Découvrez dans cet article du 08 janvier les détails de ces affirmations.

«Ils parlent d’eux comme s’ils étaient l’équipe nationale brésilienne en 82 », c’est ce que affirme l’analyste tunisien Sadek Gahbich. Selon lui, les joueurs algériens sont arrogants et l’équipe Algérienne ne fait pas partie des équipes nommées pour couronner le titre de la Coupe d’Afrique des nations 2022. Le porte-parole a rabaissé l’équipe nationale algérienne en disant : « Ils n’ont pas pas Zico, Maradona ou Thilly Santana. Ben Sabaini est toujours à Moschgldbach, Atal est toujours à Nice, Mahrez ne joue pas régulièrement, Bounedjah n’est pas à son meilleur et Brahimi l’est aussi. Ben Nasser est très moyen».

Lire aussi :
Equipe d'algérie : Belmadi élu meilleur entraîneur au monde selon un sondage

Il a ajouté : « Pour être sacré l’édition en cours de la Coupe d’Afrique des nations, l’Algérie doit mettre les pieds sur terre ». Le critique sportif tunisien a rejeté la candidature de l’Algérie au titre de l’édition en cours de la Coupe d’Afrique des nations, déclarant : « L’Algérie n’est pas candidat au titre car il est gonflé par les médias ».

D’autre part, Gahbich a désigné le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Cameroun pour remporter le titre continental.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Y a nique les tunisiens, des jaloux crèvent faim, grâce a l’Algérie depuis des années elle vous donne un morceau de pain, on Algérie on est pas naïfs on le sait depuis longtemps que vous nous détestez ,il ne faut pas oublier les années noires quand vous nous envoyez de terroristes, et que lorsque les algériens sont venus se cacher chez vous, comment vous les accueillez ,en les tapant et les spoliés de leurs biens, aujourd’hui l’Algérie est gouvernée par des enculées , mais il viendra un jour ou l’Algérie sera gouvernée par un vrai Algérie ou il jettera les milliers de tunisiens profiteurs qui vivent en Algérie et fermera la frontière pour toujours. Je préfère les marocains que les tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL