Algérie-France : « super promo » sur les vols Alger – Paris

+ RECENTS

Les prix des billets sur les vols entre l’Algérie et la France commencent à baisser. Après Air Algérie qui a dévoilé ses prix ‘’les moins chers’’ sur le marché, Air France et sa filiale Transavia ont baissé significativement leurs tarifs. Mais c’est l’autre compagnie étrangère ASL Airlines qui a vraiment cassé les prix sur les vols entre les deux pays.

En effet, Soleil Voyages, le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie a annoncé ce lundi 6 septembre, une « Super promo » sur ses vols Alger – Paris. « Les vols à destination de la France sont à partir de 23 500 DA seulement », indique-t-elle.

Avec un billet Alger – Paris à seulement 110 euros,  ASL Airlines propose le plus bas prix jamais proposé entre l’Algérie et la France depuis la réouverture des frontières le 1er juin dernier.

A noter que la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé ce jeudi dernier, qu’elle va effectuer plusieurs vols en provenance de trois villes françaises, à savoir Paris, Lyon et Lille vers la capitale Alger.

Sur son site internet, ASL Airlines a annoncé « la reprise de ses vols commerciaux vers l’Algérie, à la suite de l’autorisation donnée par les autorités algériennes de renforcer les liaisons aériennes au départ de la France ». La compagnie française ainsi mis « en place 7 vols par semaine vers Alger au départ de Paris, Lyon et Lille », et ce à compter du 9 septembre en cours.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !