Algérie : La présidence de la république lance son nouveau site électronique

Algérie –“el-mouradia.dz”. C’est le nom du nouveau site électronique de la présidence de la république lancé, ce lundi. En effet, il met en avant les activités du président de la république et permet de consulter ses récents discours.

Le site électronique permet de consulter l’agenda du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ses rencontres, visites, tweets et discours, ainsi que les communiqués émanant de la Présidence de la République. Le nouveau site offre un aperçu sur les textes constitutifs de la République algérienne, les symboles de l’Etat et la biographie du Président depuis son installation jusqu’à sa dernière activité. Il présente également les prérogatives, l’organisation et les activités de la Présidence de la République, en sus des instances consultatives, des conseillers du président et des dossiers récents relatifs aux réunions du Conseil des ministres.

Lire aussi :
Kadhafi candidat à la prochaine présidentielle libyenne

Tout visiteur du site peut désormais prendre connaissance des activités les plus récentes de la Présidence directement via son email ou à travers les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Youtube. L’option de recherche sur le site permet d’accéder facilement à l’information. Le nouveau site adopte une politique de confidentialité visant à aider les visiteurs à comprendre la nature des informations collectés depuis leurs appareils.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL