Algérie : L’affaire des frères Karoui devant le pôle judiciaire de Constantine

Algérie- Le pôle judiciaire constantinois était le théâtre vendredi, de la comparution des deux hommes d’affaires Nabil et Ghazi Karoui.

Si l’on en croît au journal Liberté, les deux frères ont été entendu devant le pôle judiciaire de Constantine. La même source renseigne qu’une troisième personne a été auditionnée dans la même affaire. Il s’agirait d’une femme. Cette dernière avait pris la poudre d’escampette suite à la crise politique tunisienne amenant au chef de l’État Kais Saied à limoger l’ensemble de son gouvernement.

L’enquête dans cette affaire, s’est soldé par l’arrestation de quatre personnes

Dans le même sillage, cinq autres personnes en lien avec l’exfiltration des frères Karoui, ont été arrêté ce samedi 04 septembre à Tébessa. L’enquête dans cette affaire, s’est soldé par l’arrestation de quatre personnes parmi les quelles une femme. Ils sont reprochés d’avoir aider les deux hommes d’affaires à entrer illégalement sur le territoire national.

Lire cet article  Algérie :Tebboune décide de rappeler son ambassadeur à Paris

Rappelons que le président de Qalb Tounes a été appréhendé le dimanche 29 Août à Tebessa près des frontières des deux pays voisins. Nabil karoui, également patron de la chaine de télévision “Nessma TV”, a été arrêté en compagnie de son frère dans une maison appartenant à un frère d’un ancien député, au quartier résidentiel El Arami, situé au centre-ville de Tébessa

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS