Algérie : Le programme AADL 2 achevé avant la fin de l’année (Mohamed Tarek Belaribi)

Algérie –Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, Mohamed Tarek Belaribi a affirmé que les travaux de construction des logements AADL2 vont être achevés avant la fin de l’année en cours. Les détails…

Lors d’une cérémonie de remise des clés de 3.500 logements de la formule AADL, dans la wilaya de Tipaza, le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, Mohamed Tarek Belaribi, s’est exprimé. Il a, pour l’occasion, dévoilé la date de livraison des logements AADL 2 en Algérie.

La première autorité de l’habitat a laissé entendre que ses services ne ménagent aucun effort pour terminer le programme en question, ce, avant le début de l’année prochaine dans plusieurs wilayas.

7000 unités programmés dans la wilaya de Tipaza

Dans le même sillage, Belaribi a divulgué également la date de l’octroi des certificats d’affectation aux souscripteurs restants. Mohamed Tarek Belaribi a assuré que l’opération aura lieu avant la fin du mois de mars de cette année (2022). C’est du moins la promesse faite par le même intervenant, relayée par le média généraliste susvisé.

Lire aussi :
Le procès de Chakib Khelil à nouveau reporté

Par ailleurs, le ministre a mis en exergue la détermination de son secteur pour la mise en œuvre des directives du président, Abdelmadjid Tebboune. Cela au sujet de la construction des logements. Il a tenu, en outre, à rassurer les citoyens. Et ce, quant à la détermination de son secteur à répondre à leurs attentes et leurs préoccupations en matière de logement.

Le ministre a, en outre, indiqué que 7.000 unités sont programmés dans la wilaya de Tipaza. Le responsable a souligné, par ailleurs, qu’un programme de 4.500 logements sera lancé. Tandis que d’autres programmes sont en cours d’études. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL