Algérie : Le Royaume-Uni donne son agrémént à la nomination d’un nouvel ambassadeur

Algérie –L’Algérie continue d’élargir son champs diplomatique. En effet, le ministère des affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, a annoncé, que le Royaume-Uni a donné son agrément à la nomination d’un nouvel ambassadeur, indique un communiqué.

“Le gouvernement britannique a donné son agrément à la nomination de M. Lounès Magramane, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l’Irlande du Nord”, a indiqué le communiqué du ministère des Affaires Etrangères et de la communauté nationale à l’étranger. Le département de Ramtane Lamamra, a, par ailleurs, annoncé l’agrément à la nomination de nouveaux ambassadeurs d’Algérie en Malaisie, en Ouganda, et en Azerbaïdjan. Poursuivant : “Le gouvernement malaisien a donné son agrément à la nomination de M. Maandi Saad, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la Malaisie”.

Lire aussi :
Taux de change : la situation du dinar algérien ce mardi 30 novembre

En outre, un deuxième communiqué a indiqué que : “Le gouvernement ougandais a donné son agrément à la nomination de M. Chérif Oualid, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d’Ouganda”

“Le gouvernement azerbaidjanais a donné son agrément à la nomination de M. Osmane Abdelouahab, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d’Azerbaïdjan” conclut la même source.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL