Algérie : nomination de nouveaux ambassadeurs en Bulgarie et en Espagne

Algérie –L’Algérie va connaître de nouveaux ambassadeurs en Bulgarie et en Espagne. En effet, les deux derniers États cités ont donné leurs agréments à la nomination de nouveaux représentants, renseigne un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger.

“Le Gouvernement bulgare a donné son agrément à la nomination de Mme Baya Bensmail en qualité d’Ambassadeure extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République de Bulgarie” , a indiqué un communiqué du département de Ramtane Lamamra.

Poursuivant : “Le Gouvernement espagnol a donné son agrément à la nomination de M. Saïd Moussi en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès du Royaume d’Espagne”.

Lire aussi :
Les explications du DG d’El Hadjar au sujet de la hausse des prix des produits sidérurgiques

Pour rappel, le ministère des Affaires Étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a annoncé dernièrement l’agrément à la nomination de nouveaux ambassadeurs d’Algérie aux Etats-Unis, en Russie, en Vietnam, en Libye, en Italie, au Madagascar et au Bahrein.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL