Algérie : plus de 100 personnes victimes d’une intoxication à Blida

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie Les populations de la ville de Blida ont été victimes d’une intoxication alimentaire, suite à la consommation des petits laits achetés chez les commerçants de la cité AADL, commune d’Ouled Yaïch dans la ville de Blida.

L’hôpital de Blida à accueilli plus de 100 personnes donc 90% d’enfants intoxiqués ce samedi 10 juillet 2021. Selon le Docteur Kamel Zaim, les patients venus dans l’hôpital, avaient présenté des symptômes d’empoisonnement par vomissement, nausées et douleurs abdominale.
Face à cette série d’intoxication, le maire d’Ouled Yaich accompagné du chef de département a révélé que les autorités locales avaient ouvert une enquête pour trouver les véritables responsables de cette intoxication. Par ailleurs, des échantillons de laits ont été prélevés pour connaitre les causes de l’empoisonnement. Aussi, le maire a demandé au Wali de Blida, Kamel Nouicer de s’occupé de tous les malades et de leurs prodiguer des soins nécessaires à leur guérison. Selon les informations de nos différentes sources, les personnes victimes de cet empoisonnement auraient consommé du petit lait acheté chez deux commerçants. L’un situé à la cité AADL et l’autre à la cité Djouadjla à Ouled Yaich à cinq kilomètres au nord-est de Blida. Cependant selon le Site Blida 360, les deux commerçants appartiendraient à la même personne. Aussi notons que, pour l’heure aucun décès n’a été enregistré.-

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !