Algerie- Taux de réussite au Baccalauréat 2021 par Établissement : le lycée «Ahmed Medeghri» s’offre la première place

 

Algérie Le lycée «Ahmed Medeghri» encore appelé l’ex-Polyvalent, s’est adjugé haut la main la première place au niveau de la wilaya dans le taux de réussite au baccalauréat session de juin 2021.

15 à 18/20, c’est la moyenne que un groupe de lauréats a du lycée  «Ahmed Medeghri» a obtenu au baccalauréat 2021. Ces nouveaux bacheliers  ont eu droit à une sympathique collation, en présence de leurs parents, des enseignants et de nombreux convives. Admirable performance, une première dans l’histoire du lycée «Ahmed Medeghri», sur 208 ayant passé les épreuves du baccalauréat, 203 l’ont décroché, soit un taux de réussite de 97,80%, au plus grand bonheur de l’encadrement pédagogique, à leur tête le proviseur, M. Kerras.

Lire cet article  Météo Algérie : les prévisions de ce 19 octobre des nuages sans pluie

En outre, ce sont 70 élèves qui ont décroché des moyennes de 15/20, dont deux élèves classés parmi les trois meilleures de la wilaya, Ahmed Abdellah Daoud (18,73/20) et Daoud Dalla avec 18,57/20. A noter que la brillante élève Soundous Rihane Sidhom du lycée «Mohamed Dib» s’est adjugée la meilleure moyenne de toute la wilaya avec 18,73/20.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS