Algérie : Un ancien député du FLN placé sous mandat de dépôt

Algérie –Un ancien député du FLN vient d’être placé sous mandat de dépôt ce mercredi 6 octobre 2021, soulignons déjà que hier mardi 5 octobre le secrétaire général du parti avait été convoqué par le tribunal de Sidi M’hamed, Suivez à travers cet article ce qui se passe réellement .

Le conflit au sein du Front de libération nationale FLN semble s’aggraver davantage. En effet, le procureur de la République près le tribunal de Bir-Mourad Rais à Alger a, décidé de placer l’ancien député et Mouhafedh FLN à Blida, Mohamed Issad sous mandat de dépôt.Aussi, la même juridiction a décidé de placer sous contrôle judiciaire d’autres membres du comité central de l’ex-parti unique, selon plusieurs sources concordantes.Rappelons que l’affaire remonte au 9 septembre dernier, lorsque des opposants au secrétaire général du FLN avaient pris d’assaut le siège du parti situé à Hydra. Les assaillants avaient pour objectif de destituer le secrétaire général Abou El Fadhl Baadji.


Baadji convoqué par la justice

Ce dernier avait décidé de porter plainte contre 71 personnes parmi les membres du comité central pour avoir pris d’assaut le siège du parti, souligne Me Mustapha Kehileche. Cependant, le Comité central a déposé à son tour une autre plainte accusant Abou El Fadhl Baadji . d’usurpation d’identité et d’incitation de personnes étrangères au parti à fermer le siège et à y séquestrer trois membres du Comité central, précise encore l’avocat.

Lire cet article  La depouille de l'ex président sera exposée au palais du peuple

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS