Algérie : Un baiser entre Shirine Boutella et Tayc dans « Christmas Flow » créé une polémique sur la toile.

Algérie –En Algérie, l’actrice Shirine Boutella fait parler d’elle à cause d’un baiser qu’elle a partagé avec Tayc dans la série « Christmas Flow ».

Depuis son déménagement en France, Shirine Boutella avance dans sa carrière professionnelle d’actrice et enchaîne plusieurs projets. En effet, après la série Lupin, le film Papicha de Mounia Meddour, la jeune femme est à la tête d’une série de Noël française diffusée sur Netflix qui s’intitule « Christmas Flow ». Par la suite, la communauté algérienne s’est mise à critiquer l’actrice, non pas pour sa performance dans la série, mais pour un baiser qu’elle a échangé avec le chanteur Tayc dans une scène en particulier. 

Lire aussi :
😨 Comment les universités algériennes se sont transformées en maisons de prostitution et un supermarché pour la vente des enfants abandonnés

Vous l’aurez compris, Shirine Boutella qui est en l’occurrence la cousine de la talentueuse Sofia Boutella n’est pas très bien vue en ce moment en Algérie, soit son pays natal. Et pour cause, plusieurs internautes ont jugé que sa performance dans « Christmas Flow » n’était pas en adéquation avec les valeurs des citoyens algériens qui forment un peuple très conservateur. En réalité, la youtubeuse algérienne est fière d’elle-même.

C’est tout simplement ce qu’on peut comprendre des nombreuses stories qu’elle partage sur son compte officiel Instagram depuis la diffusion de « Christmas Flow » sur Netflix. Par ailleurs, les médias français voient en Shirine Boutella « une actrice très prometteuse ».   Rappelons que selon la même source  l’actrice franco-algérienne a joué son rôle « brillamment » dans la série susmentionnée. Sachant qu’elle a incarné le personnage de « Lyna, une journaliste féministe totalement imperméable à l’amour, qui se laissera finalement peut-être convaincre.

Lire aussi :
Crise Algérie - France : Le Pen annonce des mesures drastiques contre l'Algérie une fois élu

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL