Algérie : Un commerçant tué et jeté dans une benne à ordures à BBA

Alger Expat – La localité de Hammadia au sud de la ville de Bordj Bou Arreridj a été ébranlée par un atroce crime. Un commerçant de 35 ans a été tué et découpé en morceaux puis jeté dans une benne à ordures par des inconnus.

 Selon le site arabophone Ennahar, la victime a été attirée dans un appartement pour conclure un marché avant d’être tuée et démembrée. Ce sont des éboueurs qui ont fait la découverte macabre. Ils ont retrouvé le corps démembré mis dans des sacs en plastique dans une benne à ordures.

Tombé dans un piège

La victime portait sur lui une grosse somme d’argent dans  l’intention d’acquérir de la marchandise du suspect et ses complices. Ces derniers lui ont tendu un piège pour le tuer, lui voler son argent et sa voiture.

Lire cet article  Fatima Bedar : la triste histoire d’une algérienne de 15 ans noyée dans la Seine en 1961

Pour masquer leur crime, les auteurs avaient découpé le corps et l’ont jeté à la poubelle. C’est la découverte du lieu d’acquisition des sacs en plastiques qui a mis les enquêteurs sur leurs traces.  Le suspect principal a été arrêté alors que deux autres personnes sont recherchées.  L’enquête de la police est toujours en cours.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS