Algérie : un concessionnaire automobile commercialise ses voitures sur Ouedkniss

Algérie –Le marché des voitures en Algérie rencontre toujours des obstacles, et ce concessionnaire automobile Renault a croisé des difficultés pour commercialiser les nouvelles Clio 4 GT Line et Limited, en utilisant le site Internet Ouedkniss

 

Un concessionnaire automobile Ranault commercialise ses voitures montées localement sur Ouedkniss. Notons qu’avec cette stratégie de vente l’on enregistre  une différence avec le prix initial atteignant les 130 millions de centimes.

c’est sans doute pour cette raison, que plusieurs agences Renault ont eu recours à des sites Internet tels que Ouedkniss afin de commercialiser leurs voitures. Sauf que les citoyens algériens les boycottent en raison de leurs prix qualifiés d’exagérés.

En outre rappelons que la Clio 4 était l’une des voitures les plus vendues chez Renault. C’était en raison de ses prix raisonnables. Les agences commercialisaient la Clio 4 limited à 220 millions et la gamme Clio 4 GT Line à 255 millions avant les récentes hausses des prix.

La maison Renault met à la disposition de ses clients une variété de choix
Par ailleurs, la maison Renault a dévoilé que la Clio 4 assemblée à Oran est désormais disponible en trois modèles. Le premier (Limited ) avec un moteur essence de 0.9 Litre et une capacité de 90 chevaux au prix de 3.086.000 de dinars, une Limited avec un moteur diesel DCI de 1.5 Litre et une puissance de 85 chevaux est au prix de 3.419.000 DA.

Et finalement, une Clio 4 GT Line se vend au prix de 3.770.000 DA. En outre, il faut préciser que la version Limited avec un moteur diesel DCI de 1.5 Litre et une puissance de 85 chevaux, jumelée à une boîte de vitesses à 5, dispose de nombreuses options telles qu’un toit en verre, des roues en aluminium de 16 pouces.

La voiture de Renault Algérie dispose aussi de LED en avant et en arrière, un écran central de 7 pouces, une climatisation automatique, un régulateur de vitesse, un système de blocage des roues, un système ESP et 4 airbags.

Lire aussi :
Taux de change du Dinar face aux principales devises: la monnaie nationale vit ses pires moments ce 11 janvier

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL