Algérie : un réseau criminel démantelé ainsi que, 1.520 comprimés psychotropes saisis à  Haï Yasmine

AlgérieLes éléments de la sûreté urbaine de Haï Yasmine ont annoncé à travers un communiqué avoir démantelé réseau criminel, le mardi 13 juillet 2021. Ci dessous les détails de l’opération.

Les forces de la sûreté Urbaine de Haï Yasmine viennent sur un réseau criminel. En effet,
Une importante saisie de psychotropes, soit 1.520 comprimés de différentes marques, a été effectuée par les éléments de la sûreté urbaine de Haï Yasmine relevant de la sûreté d’Oran, a-t-on appris, hier, auprès de la cellule de la communication de ce corps sécuritaire.

Un réseau criminel composé de trois individus, âgés de 22 à 23 ans, a été démantelé pour commercialisation de stupéfiants et exploitation de mineurs pour la vente des produits psychotropes, a noté la même source, précisant que les investigations approfondies ont permis aux enquêteurs de localiser l’endroit où les mis en cause s’adonnaient à cette activité illégale et ce, à la cité 1.520 logements à Haï En Nour.

Lire cet article  Algérie : le gouvernement prive plusieurs élèves des primes scolaires

Après la surveillance des lieux, les policiers ont arrêté le mineur, en flagrant délit, en possession de 200 comprimés psychotropes de différentes marques qu’il allait vendre. Poursuivant leurs recherches, les services de la sûreté de Haï Yasmine sont parvenus à identifier les trois membres du réseau et la perquisition effectuée dans leurs domiciles et ordonnée par le tribunal de Haï Fellaoucène s’est révélée fructueuse puisqu’elle a permis de récupérer une importante quantité, soit 1.000 comprimés psychotropes, ce qui porte la saisie globale à 1.520.

Soulignons qu’un, chien de race américaine utilisé pour terroriser les victimes a été aussi récupéré. Les membres du réseau seront présentés au parquet à l’issue de l’enquête.

Lire cet article  Algérie : la gestion des déchets coûte 58 milliards de dinars par an

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS