Algérie : Voici comment acheter une voiture d’occasion malgré la hausse des prix

Dzair Daily – Voici comment éviter les arnaques en achetant une voiture d’occasion malgré la hausse des prix sur le marché. Ça se passe dans les lignes qui suivent, dans cette édition du vendredi 19 novembre. 

Notre pays ne produit pas de voitures sur son sol, il n’importe pas de voitures neuves non plus, depuis un bon moment. Résultats des courses, les prix de la voiture d’occasion ont connu hausse effrayante en Algérie. On vous expose dans ce numéro du 19 novembre comment s’acquérir une voiture de seconde main malgré ces tarifs.

En effet, le site spécialisé dans l’automobile AutoBip a émis certains conseils dans l’achat d’une voiture d’occasion en pleine crise. Effectivement, il n’est pas sans savoir que les prix des voitures anciennes ont atteint des tarifs faramineux. Et ce, peu importe l’âge du véhicule et son état. Toutefois, il est toujours possible de se procurer une voiture d’occasion.

Lire aussi :
Taux de change: voici la situation du dinar algérien ce 18 novembre

On est souvent méfiant avant l’achat d’une voiture d’occasion, c’est pourquoi certains détails sont à connaître pour éviter des erreurs classiques et des déceptions. Tout d’abord, il faut connaître ses besoins. Prenez le temps de décider du modèle que vous recherchez. Ensuite, il faudra fixer un budget. Quelle somme êtes-vous prêt à débourser pour cette voiture d’occasion.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL